Aide à la recherche
Requête :
analyse de programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
376 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Les probabilités et la statistique dans le secondaire d'hier à aujourd'hui. p. 17-38
222
1997 Etude didactique des nombres réels.
223
1997 Fonctions du dessin dans l'enseignement de la géométrie dans l'espace.
224
1997 Les Maths en collège et en lycée.
225
1997 Les Maths en collège et en lycée. L'enseignement des statistiques et des probabilités. Remarques épistémologiques et didactiques. p. 254-273.
226
1997 Les Maths en collège et en lycée. La dérivation et l'intégration au lycée : deux aspects du paysage de l'analyse. p. 214-243.
227
1997 Les Maths en collège et en lycée. La mathématique à l'épreuve du temps. p. 388-431.
228
1997 Liaison Lycée / Université.
229
1997 Petit x. N° 43. p. 43-68. A propos de l'apprentissage du concept d'aire.
230
1997 Petit x. N° 45. p. 41-54. Progressions et problématiques en géométrie à partir d'un exemple : l'inégalité triangulaire.
231
1996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.
232
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 101-111. Longueur - Aire - Volume.
233
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 135-143. Un phénomène d'arrêt de la transposition didactique : un exemple avec l'objet "racine carrée".
234
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 407. p. 761-770. Proportionnalité, fonctions linéaires et affines.
235
1996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90.
236
1996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 6-6. Les angles en sixième.
237
1996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 9-11. A propos des nouveaux programmes de l'élémentaire et de sixième.
238
1996 Comment les enseignants tirent-ils parti des recherches faites en didactique des mathématiques ?
239
1996 Grand N. N° 59. p. 71-75. Pourquoi ? Réflexions sur les nouveaux programmes.
240
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.